Katell Dupin et Lise Bouchard se rencontrent à l'été 2021, lors d'une production d'Opéra au Château des Bretonnières. On y joue Orphée et Eurydice de Gluck. La chanteuse y interprète le rôle de "l'Amour" tandis que la pianiste fait travailler les chœurs.
Les deux musiciennes et enseignantes s'entendent à merveille et décident de travailler ensemble sur différents projets artistiques dont un spectacle pour enfants, des concerts et les stages de chant.
Chanteuse professionnelle et professeure de chant
Diplômée du Conservatoire de Rennes puis de la Haute Ecole de Musique de Genève, j'évolue aujourd'hui dans différents univers entre musique classique, jazz et chanson française.
Passionnée de pédagogie de la voix, je transmets avec joie une technique vocale basée sur la conscience du corps. Cette découverte de la liberté du souffle et de l'articulation, me permet d'inviter chaque chanteur.euse à explorer les richesses de sa voix afin de le guider vers une interprétation libre et personnelle.
Pianiste accompagnatrice et professeure de Piano
Diplômée du Pôle Supérieur Paris-Boulogne-Billancourt puis du conservatoire de Rennes, je suis actuellement professeur de piano et pianiste accompagnatrice au Conservatoire de Laval.
J'aime travailler avec les chanteurs car la voix me procure une émotion toute particulière. Mon métier de pianiste accompagnatrice m'amène à être dans l'écoute, la bienveillance et le partage. Je souhaite permettre aux élèves de se sentir le plus à l'aise possible afin qu'ils puissent se déployer sur scène.
Clémence Aurore, metteuse en scène de "2 Vives Voix", leur spectacle musical pour enfants, les rejoint pour le stage de 2 jours :
"Oser chanter sur scène".
Depuis l'adolescence Clémence découvre le théâtre et en explore différentes facettes : textes classiques, contemporains, grand guignol, improvisation, clown,… A son arrivée à Paris en 2006, elle est formée par des comédien.ne.s issus de l’école de Mimodrame et de l’école Jacques Lecoq.
A partir de 2012, elle fonde les Comédiens du Dimanche et intervient en tant que professeure au sein de plusieurs ateliers théâtre amateurs, auprès d'enfants et d'adultes.
En 2015 elle crée la Compagnie Artémiz.
Dans ses créations, Clémence choisit de mettre l'accent sur le rythme et l'expression corporelle. L’une de ses motivations est que le théâtre vienne à la rencontre des spectateurs et leur donne l’occasion de s'interroger, de s'émouvoir et de s’exprimer à leur tour.